Stages de danse à Laguiole

Les Festi-danses de l’été

 

Venez participer aux Festi-danses de l’été à Laguiole.

 

Les Festi-danses, c’est 4 Stages de danse
qui regroupent des participants de toute la France.

 

Spécialisé dans la danse à deux, vous pratiquerez :
les Danses de Salon, Latino-Tango Argentin,
West Coast Swing, Rock & Roll et bien plus encore…

 

Plusieurs niveaux de débutants à avancés,
seul ou en couple, cours au choix de 1h à 6h/jour + soirées

 

Autres stages de danse
et autres destinations avec notre partenaire :
dansevacances.fr

Logo Danse Vacances

Festi-danses de Laguiole – été 2017
Anniversaire des Festi-danses à Laguiole

Vous cherchez un stage de danse de salon cet été ?

Vous voulez aussi danser d’autres danses : les danses latino (salsa-bachata-kizomba), le Tango Argentin, le West Coast Swing, le Rock and Roll, les danses en ligne… Voici sur danse-en-aubrac.com les trois grands événements de la saison.

Les meilleurs professeurs sélectionnés par dansevacances.fr vous offriront des moments inoubliables avec la bonne humeur, la technique, le plaisir d’apprendre. Vous pourrez rencontrer des passionnés venant de toute la France, créer des amitiés, se retrouver lors d’autres événements …

Un programme bien étudié

Un programme différent pour chaque période qui propose des cours de 9h à 18h.

  • La matinée commence avant les cours par une demi-heure de Qi Gong : exercices de respiration et d’assouplissements, indispensables pour avoir le corps relaché et disponible pour apprendre. Danseurs et professeurs, Daniel et Suky ont également un parcours parallèle : Yoga pour Suky, Arts Martiaux pour Daniel ( Qi Gong, Tai Chi, ju jutsu traditionnel). Daniel continue sa formation au Hombu Dojo au Japon et a reçu le titre de Shihan 5è dan en Kokodo Jujutsu, discipline qui par l’étude des axes, des possibilités articulaires vise à contrôler le partenaire sans brutalité par l’étude des axes, du déséquilibre, du poids de corps. Il n’y a qu’un pas pour faire les parallèles avec la danse et présentant cet apprentissage du mouvement avec les notions d’appuis, d’équilibre, d’utilisation optimum de son poids de corps …
  • L’objectif des stages est avant tout de s’amuser avec la danse, avec le souci de bien apprendre toujours avec le sourire. On peut faire son propre planning et fonction de ses préférences, des niveaux proposés, à dose homéopathique (1 , 2 ou 3 heures/jour) ou intensive (4, 5, 6 heures/jour).
  • Gardez un peu d’énergie, car le soir on se défoule avec les soirées d’entraînement libre toutes danses. Des animations sont aussi proposées par la résidence hôtelière avec divers musiciens… toujours pour danser !

Daniel et Suky : Maîtres de danse

Diplômés de l’AMDF Académie des Maîtres de Danse de France, ils ont un parcours bien rempli dans la danse. Daniel et Suky ont été finalistes à deux reprises des championnats du monde de Tango Argentin en 1998 et 1999 et depuis se sont conscrés à l’enseignement. Mais ils n’ont cessé d’apprendre et vont régulièrement depuis 30 ans à Buenos Aires dans cette ville magique qu’ils retrouvent avec tant de plaisir.

L’hébergement pour les stages de danse à Laguiole

Si le meilleur hébergement est sur place pour l’esprit de groupe et la facilité d’avoir sur place les salles de cours, l’hébergement et la restauration, on est libre de choisir un autre hébergement.

Les propositions ne manquent pas : de nombreux hôtels à proximité, camping, gîtes…

Alors on n’attend plus et on s’inscrit vite pour cet été !!!

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter :